The Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Survivors

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aimez vous faire des guerres?

Aller en bas 
5 participants

Aimez vous faire des guerres?
Oui
Aimez vous faire des guerres? Vote_lcap57%Aimez vous faire des guerres? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Aimez vous faire des guerres? Vote_lcap14%Aimez vous faire des guerres? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je n'ai pas d'armée mais je suis prêt à fournir des recourses.
Aimez vous faire des guerres? Vote_lcap14%Aimez vous faire des guerres? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sans avis
Aimez vous faire des guerres? Vote_lcap14%Aimez vous faire des guerres? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
victor
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2007

Aimez vous faire des guerres? Empty
MessageSujet: Aimez vous faire des guerres?   Aimez vous faire des guerres? Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:26

Aimez vous faire des guerres?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvivors.1fr1.net
victor
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2007

Aimez vous faire des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous faire des guerres?   Aimez vous faire des guerres? Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:04

pedromiguel , je suppose que c'est toi qui est sans avi , ca ne change pas de d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvivors.1fr1.net
babuce




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

Aimez vous faire des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous faire des guerres?   Aimez vous faire des guerres? Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:43

une guerre est une chose serieuse

on ne declare pas la guerre comme on cueille des fleurs

dans les guerres il y a toujours des perdants des 2 cotes surtout pour les plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
Tiken

Tiken


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2007

Aimez vous faire des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous faire des guerres?   Aimez vous faire des guerres? Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:18

Je suis contre une guerre car je pense que ça ne sert à rien d'en déclencher une inutilement, ça n'apporte rien à personne...

Après si y en a qui font chier, je suis a fond pour les exploser et leur faire regretter !!
(et pas de guerre contre pedromiguel)
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2007

Aimez vous faire des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous faire des guerres?   Aimez vous faire des guerres? Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:44

pourquoi vous parlez de guerre contre pedromiguel , je ne parlais pas de ca la , en tout cas ce sondage ne se dirigé pas vers pedromiguel
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvivors.1fr1.net
Tiken

Tiken


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2007

Aimez vous faire des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous faire des guerres?   Aimez vous faire des guerres? Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:19

je sais tkt, mais j'donnais juste mon avis, de peur que certains membre veuille le shooter puisqu'il s'est barré
dsl si j'ai mal fait !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Aimez vous faire des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous faire des guerres?   Aimez vous faire des guerres? Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:51

non non tkt tu as bien fait vaut mieux prévenir que guérir lol
Revenir en haut Aller en bas
natounet chef de wing UAC




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Aimez vous faire des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous faire des guerres?   Aimez vous faire des guerres? Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:58

c ma raison de vivre sur ogame!!!!!!! et à la fac ^^



je me présente pour ceux qui ne me connaitrait pas (où qui n'ont toujours pas comris après avoir lu mon pseudo ^^)

je suis le plus moches des rois que la création, bientôt je serait le Dieu des moches, enfin bientôt il faut d'abord que tiken ait une edlm et vienne s'amusé chez moi...
euh je dis tiken mais je ne vous invite pas à tous passé chez moi avec des méchants vb...! par contre avec des GT plein à craquer pas de soucis!!!


tout ça pour dire que je voulais passer découvrire la x.one parce que j'aime bien tiken et que peut être e vous aimerai bien aussi hi hi hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous faire des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous faire des guerres?   Aimez vous faire des guerres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous faire des guerres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survivors :: Taverne :: Café de l'ambassade-
Sauter vers: