The Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Survivors

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Tiken (fusion)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiken

Tiken


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature Tiken (fusion) Empty
MessageSujet: Candidature Tiken (fusion)   Candidature Tiken (fusion) Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:06

salut c Tiken, je viens pour la fusion...

1. Votre pseudo : Tiken

2. Votre état d'esprit (jovial, blagueur, mauvais joueur, sympa, énervé, etc.) : un peu bouré de tps à autres mais sinon je ne suis pas méchant, j'aime bien les message co mais si les autres ne veulent pas en recevoir alors tant pis pour moi..... je prone tjrs la bonne ambiance au sein de OGame

3. Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté. : x.one (quitté pour la fusion), avant j'étais ds la U.A.C, je l'ai quitté pour former mon alliance... la x.one

4. Votre stratégie de jeu (minier, raider, etc...) : minier car j'ai pas bcp de tps pour jouer à cause de mes études (j'ai de la flotte à disposition pour ceux qui veulent)

5. Votre nombre de points et classement : classement 366ème ça doit faire vers les 105 pts

6. Vos loisirs et passions (sport , musique...) : important pour rentrer ds une alliance??... allez voir ds présentation du fofo

7. Le nombre de temps consacré à ogame chaque jour . : entre 30 et 45 min

8. Etes vous prets à consacrer du temps au forum ( l'honneteté est requise) : Euhh....... oui Rolling Eyes non ce sera aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Tiken (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiken (fusion)   Candidature Tiken (fusion) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:22

merci pour tout ces renseignements.. alors comme ca tu es mauvais joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiken

Tiken


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature Tiken (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiken (fusion)   Candidature Tiken (fusion) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:28

Tout sauf ça tkt pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atilla




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Tiken (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiken (fusion)   Candidature Tiken (fusion) Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:53

Salut a vous tous c'était pourdire que j'était content d'avoir intégrer cette alliance en plus vousm'avez l'air tous sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tiken (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiken (fusion)   Candidature Tiken (fusion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tiken (fusion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Tiken
» Fusion avec l'ADEG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survivors :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: