The Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Survivors

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement LCUTLB

Aller en bas 
AuteurMessage
LCUTLB




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2007

recrutement LCUTLB Empty
MessageSujet: recrutement LCUTLB   recrutement LCUTLB Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:39

Bonjour à tous je m'appelle LCUTLB et j'aimerais rentrer dans votre alliance

1. Votre pseudo : LCUTLB
2. Votre état d'esprit (jovial, blagueur, mauvais joueur, sympa, énervé, etc.) : je suis plutot blagueur
3. Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté. : J'étais le fondateur de l'alliance LCU mais je vais la dissoudre car on est que 4 et les personnes qui y sont admises n'avance pas en points.
4. Votre stratégie de jeu (minier, raider, etc...) : je suis plutot minier défenseur.
5. Votre nombre de points et classement : j'ai actuellement 31746points et je suis classé 2586.
6. Vos loisirs et passions (sport , musique...) : je fais du vélo, de la course à pied, j'aime les jeux vidéos et l'informatique et j'aime écouter de la musique
7. Le nombre de temps consacré à ogame chaque jour. : je me conncecte tous les jours plusieurs heures
8. Etes vous prets à consacrer du temps au forum ( l'honneteté est requise) : et bien pour etre franc je pourrais participer mais pas beaucoup car je suis aussi dans l'univers 16 et je fais partie de la F.H donc je participe à leur forum.

Voilà j'espere pouvoir etre pris dans votre alliance merci !

Semper fi
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement LCUTLB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survivors :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: